Où les moins font les plus

Suite au « Zodiaque en Légo »

Du Taureau à la Vierge… en plus guilleret cette fois, j’espère.

*

* Kay in Trouble... in Paradise *

* Kay in Trouble... in Paradise *

*

Chaque Signe zodiacal dispose d’un trésor dont se balance le Signe suivant:

Ainsi le Taureau qui jouit de sentir… longuement, produit pour que cela dure, et désire posséder; pour lui, les éclats du Bélier ont la saveur fugace d’un rêve d’enfant.

*

Les Gémeaux s’entendent en diagonales, triangules et croisillons; le miroitement de leurs arlequinades les soulève et les emporte loin du sillon et du terroir du Taureau.

*

Le Cancer rabat son col et perçoit ce qui résonne, il couve un rêve qui le prolonge et le dépasse; le passe-passe des Gémeaux n’est qu’une mouche sous la cloche à fromage.

*

Le Lion est magnifique et tient à ce que cela se sache, son cœur est large et il doit rayonner; il renverse les feuillets du Cancer, l’ombrelle comme les palissades.

*

La Vierge fait ses bocaux et les étiquette. Satisfaite d’un rien mais qui est très choisi,  le simple et l’utile trouvent plus de grâce à ses yeux que les fastes ou la geste du Lion.

*

Spirale

*

Lien avec l’article précédent: « Le Zodiaque en Légo » (la 1ere partie).


Tsilikat

Advertisements

À propos de Tsilikat

Astrologue, astrophile, astrocat... de gouttière. ... engagé dans le rébus miroitant des correspondances entre le Ciel & ses reflets, les planètes & l'apparence; le physique, le sensible et la lumière: la Typologie Planétaire. Voir tous les articles par Tsilikat

2 responses to “Où les moins font les plus

  • Lunesoleil

    Sympa cette astrologie poético légo , c’est bien de créer un blog faut-il encore ce lancer dans l’aventure . J’ai zieuté le thème de création de ton premier message et qu’es-ce que je vois une conjonction Soleil/Saturne , il y a une opposition dans le ciel opposé Uranus qui se trouve à l’ombre du Soleil . Signature du temps nécessaire pour créer les chefs d’œuvres que tu as déposé au fil du temps. Ça me rappel la signature de Superman Mars opposé Jupiter, d’Éric Cordier analyse qui ma permise de comprendre une autre facette de l’astrologie.

    Toute création a sa raison d’être particulière et unique et surtout qui révèle autant de chance qu’une autre plus chanceuse en apparence. C’est l’énergie qui en est l’expression qu’il faut savoir mettre en lumière …

  • Tsilikat

    Hello Lune So

    Que te répondre smile?

    Oui, l’oppoze Saturne Uranus du Ciel du 1er Post sur ce blog traduit (parmi de multiples combinaisons possibles) assez bien l’astrologie, entre recherche, évasion & le temps qui passe et qu’il faut..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :